Demande de nouvelles fardes de liaison

Cette farde de liaison est destinée à toutes les personnes qui interviennent au domicile du patient, y compris sa famille et l’entourage aidant.
Cette farde de liaison est un outil de communication interdisciplinaire. Tout comme un carnet de correspondances ou un journal de bord, elle permet de planifier très clairement les interventions des services et des prestataires, d’échanger au jour le jour les informations utiles à propos du patient et de garantir la continuité des soins. Chacun peut en effet y noter toutes les observations importantes qui peuvent influencer le bien-être du patient et sa prise en charge.
La farde de liaison est déposée au domicile du patient et est accessible à tous. Le patient et son entourage peuvent également y formuler leurs remarques, qui s’avèrent souvent très utiles pour le bon suivi de la prise en charge.
Cet outil est très efficace pour établir une communication harmonieuse entre le patient, sa famille et les prestataires de soins et d’aide. En effet, tous les intervenants ont rarement l’occasion de se rencontrer physiquement.
Tout comme la feuille de liaison, les prestataires peuvent se procurer gratuitement ces fardes de liaison en contactant notre secrétariat au 061/31.43.94 ou via le formulaire ci-dessous.